Avertur le modérateur : la commande qui sert a tout
avertussons le moderateur de ce sui se passe sur ce forum
passe devant jte rejoin ( y)
bon bybye tt le monde
loul nan c´est bon merci de l´offre
au revoirr y partent tous c pas malheureux ca?
bon bn je suis le mouvement . . bye bye personne
ok.
Bye à tous
bye
au revoir
:s
re
ses sa quand j´arrive tout le monde part merde max est tu tjrs la
bon ben alors moi j´y vait lol
Jy go @++ ^^
HaN!
On a passé la bar(re) des 10 000, ça rigole plus