Matt_ Posté le 28 août 2004 à 00:26:25
j´arrete j´ai la t^te qui tourne
pour moi ca sra du jus d´orange je suis vegetarien . .. ok je m´en vais
renzidou :tsssss
va... et ne te retourne pas
hihi encore une feinte chuis doué..
ZuMzuM est mort
nan il va partir :p
aketho Posté le 28 août 2004 à 00:30:22ZuMzuM est mort
attend jlui demande
Il m´a dit que non , donc concluons qu´il n´est pas mort
ha..
Vola
il manque un i a ton voilà
ah bin :p revoila le revenant
il était temps
Vola les commandes
Moi je m´envais vaquer a d´autres occupations
bah ciao gars.
les deserteurs
bin . .. nan rien
tutetay