Hello
salu villars
.
enfin de l´animation, salut !
Lu Villars.
. .
. . .
un whisky, serveur, je déprime
:O
burppppp
Hé hé
une despe please
je peux me joindre a vous parce que dehors sur les autres topics c la merde
ba oui lol
ué c le refuge :p
c´est ma tourné.
Sur le compte a robert, la même chose que toute a l´heure zum !
reuh les zamis et zamis :p