Matt_ Posté le 28 août 2004 à 00:09:10cicatrice ?
te fout pas dla gueule de certaine personne ^^ c méchant koi suis mon exemple
tss vive l´exemple
au secours zummmmmmmmmmmmmm
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
grrr
vous dites plus rien les autres ? ?ouéééééé renzidou on a réussi ^^
lol
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Re
R3|\|Z!|)o|_| dit :au coeur
erf divulgation de message jvai en prendre pour perpet
Matt_ Posté le 28 août 2004 à 00:10:39vous dites plus rien les autres ? ?ouéééééé renzidou on a réussi ^^
on é les meilleurs ; -)
ué enfin.. ^^
dit pas ma vie pirvée de msn stoplé
jamais moi
ouf
tsé ca peu nous faire finir au trou ca ! ´(
hey ui
bon ya pus personne?
ba non
revenez Kopa ! !
HUHU
hihi je suis làpas encore debarassé de l´infame renzidou au 3000 message buhahahaha
bon voila jvous ai fait fuir