non on va pâs te chercher ^^
Moi aussi j´vais jouer à top spin ^^je re quand je serai crevé ou quand je serai battu( 0.0009% de chance)
définitivement.
lol ok/
tou le monde part
mince
moi ossi via y aller
Quand les 10 000 passent, les forumeurs trpassent
toi aussi t triste?
les bonnes choses ont une fin ^^
partéééééééééééééé pa
max > depuis quand c´est une bonne chose renzidou? ^^
renzidou est vexé
fo pa :d
anarchie powa
ca se voit pas mais à l´intérieur de moi, bin j´ai envie de pleurer koi
cicatrice ?
méchant matt
Ué mais c toi qui a commencé