aketho buahahahahaha
Matt_ Posté le 27 août 2004 à 23:58:46RENZIDOU il se croit chez lui
bin . . j´y suis . . fin jcrois ^^
1 mois près c´est pas bien grave ^^
Enregistré le: 26 Mai 2002 15:58:27 CEST
Et moa?
arrete de faire exprès ^^
nan zumzum débrouille toi =)
:O
han 4 secondes près ; (
Matt_ Posté le 27 août 2004 à 23:59:36Enregistré le: 26 Mai 2002 15:58:27 CEST
ui mais c pas toi :-o yavé un gar avec un pseudo, matt_ aussi, ´fin bon
A 10 scondes pres
Moi je me bar de ce topic de gay
^^
à 33 secondes près.. :´(
si l´enregistrement en mai 2002 ct moi
AkEtHo Posté le 28 août 2004 à 00:01:47Moi je me bar de ce topic de gay
au revoir
c´était un dimanche quelques jour avant la coupe du monde :´)
d´accord
Matt_ Posté le 28 août 2004 à 00:02:31
ah enfin ! !