desole messieurs mais pourriez vous me pretez une partie de votre precieux temps pour venir laisser un message sur mon topic :declaration a megaloo
c´est pour faire comprendre a ce flooder et a ses amis qu´ils sont hais de tous
en vous remerciant !
desole de reformuler ma demande mais il faut faire quelque chose contre mégaloo,kevinbond et lemecdepaname
alors laissez un tout petit message je m´adresse a vous car vous dirigez le topic le plus gros du forum
merci!