et apres tu met ta banane lacoste ?
Et la casquette de travers aussi
Oui elle cost 20 Sous...
j´ai l´impression d´être seul a poster... 8-)
´Mais je t’en prie, au moins enleve moi de ta taille ce putain de sac banane´
Couloume Posté le 25 août 2004 à 22:16:35atta je mets mes chaussettes pardessus mon survet moi garcon
Moi j´ai mon calson qui sort de mon baggy
Moi j´ai les poils qui sortent de mon short au ras des boules
Dargonmaster Posté le 25 août 2004 à 22:19:31Couloume Posté le 25 août 2004 à 22:16:35atta je mets mes chaussettes pardessus mon survet moi garcon
euh...moi nan, enfin euh...voila quoi
C´est moi ou j´ai du papier torche-Cul collé a la semelle?
aketho il fait les deux
Ben ouais, sur nique air dans la tête
j´ai une visisere sur le coté pardessus un bandana han!
mdr aket
Même pas vrai !
J´ai le caleçon qui dépasse légérement, ou pluto le jean qui est un peu bas
Tu as un tee-shirt dia/com8/diezel ?
Dargonmaster Posté le 25 août 2004 à 22:21:49Tu as un tee-shirt dia/com8/diezel
diezel? Ah Aket est camionneur?
aket> kopa!
Aket est grec
Moi j´avoue, ca m´est déjà arrivé de faire sortir le caleçon.