Mdr le profil foot !
va falloir que je revois le mien
et joni il fait quoi ? il peut venir aider ^^
D´ailleurs je remerci johnny qui a beaucoup aidé pour mon profil
Vous avez vu mon nouveau profil ?
on dirait bien ouais...^^
Moi z´lai lu
Ouai ils sont bien vos profils a vous
Qui peut m´aider pour mon mien ?
vous avez vu mon vieux profil? oui? d´accord.
Ake il flood dans son profil
´Flingue chromé dans chaque main,yeux accérés, regard braqué au loin,A Vice, tes problemes il les fume,Appelle le! Son nom c´est Couloume´
oh bah d´accord.
Non je flood pas, c´etait un test : ok :
J´ai vu... Mais Heu Pourquoi mon nom y figure pas? A ouais, pas assez de place pour me décrire hein?
Couloume il a un profil de rakay
C´est trop compliqué à écrire sessase
ouais.
atta je mets mes chaussettes pardessus mon survet moi garcon
J´avoue tout...