Ca m´étonnerait que cela soit julie, à moins que la coréctrice en orthographe écrive ´je ne peut´ avec un s a peut...
tonite mission 10.000
Salut tout le monde.
re
lu boss
lu
Qu´est ce que c´etait que vous en penser ? hein ? :question
boost
bip bip !
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Hey les kopas j´ai un nouveau profil
HEIN?
attend je ragrde ça
on joue au gros bill?
´Soir !
on a dit kopa, alors tut bar kevsnip
footballeur dans l´âme, et sa meilleur action fut d´appeler lightman :"la forme gros?"
MDR!!