moi serieux lol!! on voit ke tu conait pas la fondation des alcoliques
aporter les gazelle et le vin et que sa saute, boire comme un trou telle est ma devise
zumzum
Niveau 10
23 août 2004 à 09:21:40
D´accord.
kevsnip
Niveau 10
23 août 2004 à 09:22:31
alors ca vient zum
kevsnip
Niveau 10
23 août 2004 à 09:23:30
le matin , le bar il est vraiment over
zumzum
Niveau 10
23 août 2004 à 09:23:58
Dsl, mais g pas vu cque tu voulais ?
kevsnip
Niveau 10
23 août 2004 à 09:24:25
ah ben comme pere_l des gazelles et du vin
zumzum
Niveau 10
23 août 2004 à 09:24:56
Voila des gazelles et du vin
pere_leon
Niveau 4
23 août 2004 à 09:26:12
voici une histoire pour nous metre en jambe
il etait une fois un chat qui se promenait dans la rue les mechants proprietaire , pour essuiyer le chat(il pleuvait) lons mit dans un micro-ondes le chat est mort bruler