j´ai vu
euu... moi non pas trop dsl
jespere que yaura des putes
Ok.
Moi j´y go, @++
ok vazy les gars on devalise le bar gta va chercher la camionette
salut all ! !!moi jveux une bière bien fraicheet je voudrais savoir c ou la partie disco/streap-tease
au fond à droite.
et ma biere tu me la donne !
La voici.
laisse lui le temp
merci
Lut.
Bon, si qq veut s´improviser serveur, jsuis pas contre ^^
bon jme bare moi jvai faire mon bar a moi mintenant dans le DIALOGUE EN DIRECT rejoigner moi si vous vouler le titre sera bar/disco . ..
moi aussi jivai zumzum tu met tous ce que jai pri ce soir sur mon ardoise allez