matt
un petit lait grenadine chef
vous croyer quon pourra faire des mission taxi,flic,ambulance sur SA encore?
Footballeur- Posté le 22 août 2004 à 23:04:00Un whisky/coca avec plus de whiskhy que de coca
Voila tout ça Et un picon avec
Carlos > > oui.
un verre d´eau pour moi
Robert > > Vla le lait grenadine
Servez vous ^^
tu cherche toujour 1 server?
Oui...mais quoi se barre pas au bout d´un jour ^^
Qui*
ok...
ca y est avec ca je tiens plus la route...chauffeur... je veut rentrer chez moi
Alors..c´est oui ? ^^
lol le picon
? de koi?
OK.
Footballeur- Posté le 22 août 2004 à 23:08:11lol le picon
^^
carlos_mozer Posté le 22 août 2004 à 23:08:22? de koi?
Etre serveur
carlos_mozer dit : Posté le 22 août 2004 à 23:06:13tu cherche toujour 1 server?