Footballeur- Posté le 22 août 2004 à 03:50:03
ton ´comportement´ quand on te lit au forum, ta façon de voir les choses ( entres autres sur les ´racailles´), etc...
mais foot si je suis le seul a ouvrir ma gueule alors que 95% des jeunes en France ne supportent plus les racailles... que veux tu.
Me dire que t´es pro-racaille.
Ahaha ca me ferait bien rire.
C´est bon j´arrete de vous souler, mais juste un truc... vous me detestez c´est finis, c´est definitif?