oué villars tu m´interesse pas ca m´fait plus chier qu´autre chose de taper un message avec ton nom, prend moi pour tout ce que tu veut: ce n´est que réciproque. Sur ce: Peace.
CiaoOo Tonny
NeoBros1
Niveau 6
22 août 2004 à 03:43:07
Je ne le suis pas trop moi mais jveux le garder.
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:43:15
faudrait ke jme connecte avant
Sam-2000
Niveau 10
22 août 2004 à 03:43:16
T2T Posté le 22 août 2004 à 02:19:17 Sam-2000 aurais-tu l´obligeance de bien vouloir parler une langue existante ? -------------------------------------- je suis quebecois mais sa fait 2:30 de temps pour ma biere
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 03:43:31
Mais Oui Couloume...
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:44:17
villars a tlm sur le dos mais il ne se dit pas que c´est lui le bizarre mais plutot que les autres sont cons et faux culs
interior
Niveau 2
22 août 2004 à 03:44:39
sujet clos.
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:45:05
villars> nan mais franchement faire des longs posts pour rien dire ca sert a rien...
NeoBros1
Niveau 6
22 août 2004 à 03:45:25
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:45:40
ATTENTION: Bientôt 9.000 messages, en espérant que ça aura fait plaiz´ à ZuM toutes les pages qu´on lui as rajoutés.
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:46:13
Enfin bon encore 50 messages quoi ^^
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:46:18
bin c dnas combien de post le 9000?
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:46:27
dis moi ce qu´il ya d´interessant et de censé dans ce que tu dis. moi je veux bien te repondre avec des arguments et tout ( ca a l´air de te faire plaisir) et pas de dire d´aller voir dehors mais franchement c fade ce que tu dis ya rien a en tirer...
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 03:46:38
Mais ca me gonfle. Quoi pour rien dire Je dis des trucs mais come d´hab´ vous etes trop fiers pour vous remettre 2 secondes en question c´est affolant.
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:46:44
47
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:46:58
J´me raproche de mon 5000 eme post, jvais devoir faire un topic dédicasse et j´ai pas d´idée
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:47:53
je suis loin d´être parfait, je peut être énervant, mais le problème, j´en suis consciant, c´est qu´avec toi j´en ai rien à battre d´être mal vu, c´est tout.
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 03:47:56
Tu me fera une dedicasse
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:48:12
foot> il aura des trucs a lire en tout cas!^^
villars> ouais t´es le seul a te prendre la tete et a dire que tu postes pas des conneries, que t´es serieux etc. alors que je trouve que t´ecris rien d´interessant pour que j´y reponde c tout. si moi j´suis faux cul alors tu m´apprends qque chose tu vois.
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:48:34
Villars Posté le 22 août 2004 à 03:47:56 Tu me fera une dedicasse