Non mais je joue pas dans la cour de la pseudo " OS"
OS ca peut signifier Oldschool d´un forum d´ado paumé sur le net qui se retrouvent valorisés protégeés par un clavier et un ecran, mais qui au final se revele etre de vrais faux culs, et se rassurent eux meme pour avoir l´impresssion d´avoir raison.
OUI je deviens facilement lourd ce soir je le sais mais comprends bien que me rendre compte qu´une fois de plus ils t´embobinent encore et encore alors que ce sont de vrais faux jetons...
Moi je deviens lourd qd pour la 10 eme fois je pose une question a laquelle aucun de Aketho, Foot ou encore Johnny ne sont capable de repondre à part un simple " Villars va voir dehos si j´y suis".
Donc peut etre que là vous allez encore me dire " Villars ce que jaime pas chez toi c que tu te la pete nianiania" mais là au moins c´est simple, resumé, et sincere.
Merci TonNy tout de même.