CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:36:26

8920 :-p

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
22 août 2004 à 03:36:42

Bon ben moi j´ai fait 100 messages dans la meme journée et tlm s´en sacre. C´est juste que jveux vous aider a posté des messages sur ce topic en meme temps et ce rentre a 10 000 :lol:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:37:08

c´est pas pour nous: c´est pour ZuM´

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:37:10

pour etre modero faut etre maso!^^

aketh> :ok:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 03:37:22

TonNyDu21 Posté le 22 août 2004 à 03:36:23
Ben non il est gentil mon villars mais il est space aussi et lourd quand il s´y met
Essaye pas villars c est comme pour devenir modéro c est pas en le voulant qu on le devient lol c est en laissant faire les choses!

Que c´est beau :hap:

kazien
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:37:35

moi aussi jle rouve cool le kopa villars mais bon, ce soir il a besoin de sommeil :sleep:

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:37:49

lol

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:38:01

LOL

Villars
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 03:38:07

Non mais je joue pas dans la cour de la pseudo " OS"
OS ca peut signifier Oldschool d´un forum d´ado paumé sur le net qui se retrouvent valorisés protégeés par un clavier et un ecran, mais qui au final se revele etre de vrais faux culs, et se rassurent eux meme pour avoir l´impresssion d´avoir raison.
OUI je deviens facilement lourd ce soir je le sais mais comprends bien que me rendre compte qu´une fois de plus ils t´embobinent encore et encore alors que ce sont de vrais faux jetons...
Moi je deviens lourd qd pour la 10 eme fois je pose une question a laquelle aucun de Aketho, Foot ou encore Johnny ne sont capable de repondre à part un simple " Villars va voir dehos si j´y suis".
Donc peut etre que là vous allez encore me dire " Villars ce que jaime pas chez toi c que tu te la pete nianiania" mais là au moins c´est simple, resumé, et sincere.

Merci TonNy tout de même.

kazien
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:38:08

:lol: tonny

aketho
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:38:22
  • black/death/neo métal + punk + ska / rap + hip hop*

c´est un beau bordel mes gouts musicaux :peur:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:38:32

t´a vu kazien il est dicret, mais il me fait bonne impression, il est innocent

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:39:45

Et HoP un long message de villars pour rien :hap:

aketho
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:39:59

Kazien j´ai un pseudo pour toi si ça t´interesse

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 03:40:25

Tu t´es enfoncé villars même si ton fond est loin d´être mauvais.
Parle pas avec eux si pour toi c est ça la Old.
Moi j suis crevé je vais me coucher :o))

bisous les p´tits loups :coeur:

kazien
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:40:59

villars, si tu veux un resumé,

1-tonny aime pas aketh
2-tonny aime aketh

un bref resumer :content:

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:41:08

comment ca sert a rien ce que tu dis lol

Villars
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 03:41:37

Parfait tout est clair maintenant.
Enfoncé... pour eux... pas pour des gens intelligeants.
Footballeur- Posté le 22 août 2004 à 03:39:45
Et HoP un long message de villars pour rien
:d) oui en effet, le tiens confirme bien quelquechose en tout cas.

Sujet clos.

kazien
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:42:09

aketh, je suis confortable avec le pseudo ke jai mais tu peux tjrs donner.... :hap:

aketho
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:42:40

accepte moi sur msn

La vidéo du moment