CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 03:25:27

lol foot
Aller ça me soule aketho t´es mon pote! Alors PeAce!
C´est bien parceque c´est vous^^

kazien
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:25:35

surment ke je suis fatiker ou tout simplement con mais le mot pacifiste c une insulte ou un compliment???

qiproqo
qiproqo
Niveau 2
22 août 2004 à 03:25:52

que la paix soit parmis nous!

aketho
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:26:11

ToNny viens sur msn, et j´vais t´raconter le bout de l´histoir que tu conais pas...

kazien
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:26:49

tiens tonny sais pas tout :sarcastic:

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:26:52

mdr comment je me sens trop pas concerné par tout ca...^^

aket> ouais en plus j´aime bien cette phrase! :content:

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
22 août 2004 à 03:27:10

c´est une insulte mais j´ignore se que sais ( mon manque de vocabulaire) J´ai déja entendu se mot et le gars l´avais pas pris.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:27:17

pacifiste ca veut dire: anti guerre

Tonny et aketh vus vous êtes embrouillez sur un mal entendu, moi j´comprend tonny qui a le summ, mais jcomprend asusi aketh qui s´fait agresser alors que c´est pas lui, donc peaCe comme dirai johnny

Villars
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 03:27:23

. .. Ohlaaa . ..

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 03:27:33

Villars moi jte respect comme t´es mais t´as un style peut être trop sérieux sur le forum tu vois?
Certe faut parfois l´être mais te prend pas la tête t´es là pour décompresser t´as vu!
J´ai 21piges et on m´en donne 16 sur le net^^

essaye de comprendre j´t´ai tout dit :ok:

aketho
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:27:58

Tiens kazien sais rien du tout :sarcastic:

cucou: j´suis tomber si bas, qu´pour en parler faudrait qu´jme fasse mal au dos: putain quel rime de batard

kazien
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:28:06

ah oué foot, faut bien dire ke jai encore le bannissement de mon ancien pseudo sur le coeur :hap:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:28:10

et villars ma vie privée ne te regarde pas du tout...

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:28:17

ecoutez donc qiproqo et foot

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:28:49

oué moi aussi j´ai pleins de bann mais bon...c´est comme ça

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:29:19

aket> :content:

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:29:49

sur MSN à base de trip et d´un coup vous lâchez tout.. foot la voix d´la sagesse: tkt

Villars
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 03:29:59

Je comprend ca.
Mais je pense aussi avoir ma place ici.
Je te rassure je suis tout le tps entrain de faire la fete, de vivre mes nuits les plus animées possibles, j´aime boire j´aime les filles j´aime la vie...
mais j´aime ce forum aussi.
Mais y´a des gars qui sont les maitres ici, et il se trouve que la plupart d´eux reagissent les 3/4 du temps comme des bouffons, voir des collaborateurs de la jeunesse que je hais tellement de nos jours... je vais pas m´etendre sur le sujet.

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 03:30:16

Regarde moi villars foot je connais un peu de ça vie et regarde le ombre de jour que je suis là^^
T´as vu ça se fait pas comme ça avec la OS :ok:

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:30:20

HaN!

en plus on arrive a 8900 :)

La vidéo du moment