lol foot Aller ça me soule aketho t´es mon pote! Alors PeAce! C´est bien parceque c´est vous^^
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:25:35
surment ke je suis fatiker ou tout simplement con mais le mot pacifiste c une insulte ou un compliment???
qiproqo
Niveau 2
22 août 2004 à 03:25:52
que la paix soit parmis nous!
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:26:11
ToNny viens sur msn, et j´vais t´raconter le bout de l´histoir que tu conais pas...
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:26:49
tiens tonny sais pas tout
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:26:52
mdr comment je me sens trop pas concerné par tout ca...^^
aket> ouais en plus j´aime bien cette phrase!
NeoBros1
Niveau 6
22 août 2004 à 03:27:10
c´est une insulte mais j´ignore se que sais ( mon manque de vocabulaire) J´ai déja entendu se mot et le gars l´avais pas pris.
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:27:17
pacifiste ca veut dire: anti guerre
Tonny et aketh vus vous êtes embrouillez sur un mal entendu, moi j´comprend tonny qui a le summ, mais jcomprend asusi aketh qui s´fait agresser alors que c´est pas lui, donc peaCe comme dirai johnny
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 03:27:23
. .. Ohlaaa . ..
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 03:27:33
Villars moi jte respect comme t´es mais t´as un style peut être trop sérieux sur le forum tu vois? Certe faut parfois l´être mais te prend pas la tête t´es là pour décompresser t´as vu! J´ai 21piges et on m´en donne 16 sur le net^^
essaye de comprendre j´t´ai tout dit
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:27:58
Tiens kazien sais rien du tout
cucou: j´suis tomber si bas, qu´pour en parler faudrait qu´jme fasse mal au dos: putain quel rime de batard
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:28:06
ah oué foot, faut bien dire ke jai encore le bannissement de mon ancien pseudo sur le coeur
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:28:10
et villars ma vie privée ne te regarde pas du tout...
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:28:17
ecoutez donc qiproqo et foot
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:28:49
oué moi aussi j´ai pleins de bann mais bon...c´est comme ça
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:29:19
aket>
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:29:49
sur MSN à base de trip et d´un coup vous lâchez tout.. foot la voix d´la sagesse: tkt
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 03:29:59
Je comprend ca. Mais je pense aussi avoir ma place ici. Je te rassure je suis tout le tps entrain de faire la fete, de vivre mes nuits les plus animées possibles, j´aime boire j´aime les filles j´aime la vie... mais j´aime ce forum aussi. Mais y´a des gars qui sont les maitres ici, et il se trouve que la plupart d´eux reagissent les 3/4 du temps comme des bouffons, voir des collaborateurs de la jeunesse que je hais tellement de nos jours... je vais pas m´etendre sur le sujet.
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 03:30:16
Regarde moi villars foot je connais un peu de ça vie et regarde le ombre de jour que je suis là^^ T´as vu ça se fait pas comme ça avec la OS