CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:20:21

Tonny j´ai dit tout les deux ca voudrait dire aketh comme toi...m´enfin j´men mêle pas mais ca serai bidon une embrouille pour un mal entendu t´a vu

Villars
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 03:20:35

En quoi je me la pète ? lol

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 03:20:38

moi j´tai rien dit villars, c´est toi qui t´enflamme seul face à aketho.

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 03:21:08

mais sur msn déja jte lavai dit : tu tla pete, tu chie plus haut kton cul, tu te crois supérieur et le pire c ktu ten rend meme pas compte.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:21:08

Villars a pas compris qu´on veut pas parler de l´embrouille et de tes anciens propos: on t´a zappé fait de même avec nous.

aketho
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:21:17

18 aout 98, dans cette putain d´maison d´arret, ils m´disent que j´sors bientot, a c´qu´il parait

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 03:21:23

allez salut.

kazien
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:21:24

au faite tonny, ne le prend pas mal kan jai dis ke teais con, jvoulais pas tinsulter mais seulement faire un commentaire suite a un post ke ta poster kelke minute avant moi, :coeur:

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
22 août 2004 à 03:22:12

Johnny94 Posté le 22 août 2004 à 03:21:08
mais sur msn déja jte lavai dit : tu tla pete, tu chie plus haut kton cul, tu te crois supérieur et le pire c ktu ten rend meme pas compte.

--------------------------------------------------
-----------------------------------------------

Sa me rappelle un certains skbllllllllllz sa.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:22:17

en rajoute pas

Villars
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 03:22:19

" on t´a zappé fait de même avec nous."
:d) c´est d´ailleurs pour ca que vous me refoutez tjs dans la gueule vos trucs de gamins . .. cad la discussion msn avec Johnny

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 03:22:27

Villars laisse couler ça toi aussi t´es trop ( jeune) dans ce groupe de personne : foot jaunie aketho etc.
T´as pas encore été ( admis) par eux et la tu ´enfonce encore plus
Laisse couler et soit patient ne cherche pas plus que ça c est juste un conseil moi ça m a pris du temps croit moi

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:23:24

Sa me rappelle un certains skbllllllllllz sa.

lolol

j´avoue tonny j´ai mis du temps à " l´adopter" mais j´le regrette pas tant qu´il s´enflamme pas ^^

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 03:23:40

Kazien Posté le 22 août 2004 à 03:21:24
au faite tonny, ne le prend pas mal kan jai dis ke teais con, jvoulais pas tinsulter mais seulement faire un commentaire suite a un post ke ta poster kelke minute avant moi,

Ben t´es bien mal tombé alors maintenant fais pas de gaffe avec ton pseudo c´est tout.

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:24:18

aket> tres bon choix!^^

kazien
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:24:36

:ok: tonny

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:24:52

C´est bon Kazien est un pacifiste

NeoBros1
NeoBros1
Niveau 6
22 août 2004 à 03:25:08

ouais :-d

Villars
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 03:25:11

Tu as lu l´ensemble de mes posts ToNny?
Je parle le mieux possible, de choses les plus interessantes possibles.
Ils disent donc que je me la pète.
" M´integrer et tout et tout"
Attends ils passent leur vie devant leurs pc, c´est pas des modèles pour moi j´ai ma propre personnalité crois moi, mais m´en prendre tjs plein la gueule je commence a les prendre pour de gros gamins point.

aketho
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:25:12

merci cucou, je sais que tu a cet compile c´est footchbowler qui m´la dit

92I le cd qui met la pression :content:

La vidéo du moment