Johnny94 Posté le 22 août 2004 à 03:21:08
mais sur msn déja jte lavai dit : tu tla pete, tu chie plus haut kton cul, tu te crois supérieur et le pire c ktu ten rend meme pas compte.
--------------------------------------------------
-----------------------------------------------
Sa me rappelle un certains skbllllllllllz sa.