Ah bah un passé de suceur et de poignardeur dans le dos pendant que johnny dit que t´es sympa
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:10:10
Bip BIp ?
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:11:06
KAzien ta gueule tu sais rien
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:11:30
t pire que moi kazien!^^
jess69
Niveau 10
22 août 2004 à 03:11:49
tonny : c´est johnny, t´en veux la preuve? Mois de juillet je suis passé sur le net, on a parlé de la playa et de la piscine.
Maintenant tu me crois quand j´te dis que ake n´est pas jess?
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:11:54
KAzien c´est Santini qui se déguise
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:11:56
Villars Posté le 22 août 2004 à 03:10:05 aketho Posté le 22 août 2004 à 03:05:47 Mdr villars, t´es encore plus con que je pensé...
T´es un gros gamin aussi Mathieu alors me casses pas les couilles. Genre pauvre mec qui se croit fort derriere son ecran tu exceles... J´aimerais bien te voir dans la vraie vie tiens.
Mdr...
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:11:56
foot pk tu me dis tg jai insulté personne, jai tout simplement demander une kestion, tenflamme pas....
jess69
Niveau 10
22 août 2004 à 03:12:24
le mec qui se cache derrière jess à juste passer le mdp à tout le monde.
peaCe.
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:12:29
Villars il ce sent fort, il connais mon prénom..
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:12:40
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:13:03
parce qeu tu participes au quiproquo!^^
foot> ^^
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:13:22
Moi j´dirai tonny et aketh, tout les deux vous vous êtes enflammés, tonny avait les nerfs pour jess, il c défoulé sur le premier mec qui avait le pass, moi j´dit chacun fait un pas et dit pardon et ca roule: vous vous entendiez bien avant
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 03:13:30
et moi j´mappel jean-luc!
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:13:34
quiproquo?
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:13:52
mdr foot tu devrais faire arbitre
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 03:14:07
au final on va y arriver au 9.000
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:14:08
LA preuve: johnny et moi on se reparle
NeoBros1
Niveau 6
22 août 2004 à 03:14:33
Il se passe koi ici se n´est pas un bar ya pas d bierre... il n´y a pas de bar sans biere non?