CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gta San Andréas-bar>>>>>>>

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:05:13

l´age n´a rien a voir dans tout ca lol

Villars
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 03:05:34

de plus , j´avais dit :

  • Villars Posté le 22 août 2004 à 03:02:26

Et c´est ca un passé lourd ?
Mais t´es trop naze ou quoi?
Je me suis expliqué la dessus bordel de merde. *

Et vos reponses à la con : " Villlars niania nia pensé a etre flic..."

Encore a coté de la plaque.
Sa me soule serieux vous me decevez tous.

T2T
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 03:05:34

Mais villars t´es trop con puisque j´te dis que aket n´est pas jess ! ! C´était juste une erreur de compréhension.

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 03:05:46

Mais putain villars jess c´est pas aketho !
dargon lui a passé le pass avant de partir. toi t´as pas de chance, persone n´a confiance en toi pour te laisser son pass, bah ake si.

aketho
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:05:47

Mdr villars, t´es encore plus con que je pensé...

kazien
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:05:48

Johnny94
Posté le 22 août 2004 à 03:03:21
ta gueule kazien.
---
lol ta un probleme toi??????

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:05:49

Vilalrs toi t´es Al´West: on comprend tonny, je le ´plaint´ presque, mais il s´enflamme sur aketho alors que le gars derrière jess n´est pas aket mais un autre mec qui a donné le pass de jess à aket pour le fun.

johnny94
johnny94
Niveau 10
22 août 2004 à 03:06:25

ah T2T javou bien joué

too late

Villars
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 03:06:50

Donc jess au final n´est pas Jess.
Et Foot repond a mon post là.
L´autre.
Tu te defile tjs c chiant a la fin

aketho
aketho
Niveau 10
22 août 2004 à 03:07:05

Personne pige rien...sauf johnny et foot a compris les 3/4

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:07:07

Quel poste ?

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 août 2004 à 03:07:21

Tu cherches quoi aketho sans déconner? T´es une merde de plus qui se la pète derrière son PC.
Ben au moin le truc c´est que ça m´a ouvert les yeux sur toi. J´espère aussi que ça sera le cas pour les autres. Vu tes réponses j´ai même pas de regret et un autre truc: cherche moi encore si tu veux mais un jour ou l´autre tu le regreteras!
Apres si t´es des couilles tu me donne juste ton tel et ton adresse mais ça c´est pas pour toi je pense.
J´éspère que les gars bien de ce forum s´aperçevront à leur tour de ta mentalité.

kazien
kazien
Niveau 10
22 août 2004 à 03:10:00

donc si je comprend bien, ya un nommer jess ki fait a croire à tonny ke aketh et jess c la meme personne?????

jess69
jess69
Niveau 10
22 août 2004 à 03:10:01

oh johny t´es trop sesky!

Johnny94 FLC 2001 copyriht Jean-Luc Freshy Up Squad Offishall

bon putain maintenant vous me croyez quand j´vous dit que ake c pas jess!

Johnny94.

Villars
Villars
Niveau 10
22 août 2004 à 03:10:05

aketho Posté le 22 août 2004 à 03:05:47
Mdr villars, t´es encore plus con que je pensé...

:d) T´es un gros gamin aussi Mathieu alors me casses pas les couilles.
Genre pauvre mec qui se croit fort derriere son ecran tu exceles... J´aimerais bien te voir dans la vraie vie tiens.

T2T
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 03:10:06

Bon ça m´a saoulé. Ciao.

T2T
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 03:10:06

Bon ça m´a saoulé. Ciao.

Couloume
Couloume
Niveau 10
22 août 2004 à 03:10:06

looool! decidement c´est de mieux en mieux^^

T2T
T2T
Niveau 9
22 août 2004 à 03:10:06

Bon ça m´a saoulé. Ciao.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
22 août 2004 à 03:10:10

Ah bah un passé de suceur et de poignardeur dans le dos pendant que johnny dit que t´es sympa :ok:

si y´a baston moi j´mise sur ToNny...

La vidéo du moment