de plus , j´avais dit :
- Villars Posté le 22 août 2004 à 03:02:26
Et c´est ca un passé lourd ?
Mais t´es trop naze ou quoi?
Je me suis expliqué la dessus bordel de merde. *
Et vos reponses à la con : " Villlars niania nia pensé a etre flic..."
Encore a coté de la plaque.
Sa me soule serieux vous me decevez tous.