merci, tu me la fé kdo stp, c ta tourné du chef
un menu maxi gay by zumette svp
il est parti le barman ?
Je le remplace
ok tu me l´offre la markisette alr ?
je pensé kil i avé bocou plus de monde sur ce forum ken mm
bah non
Salut la compagnie!
Baby sans glace svp barman
MaX__ Posté le 12 août 2004 à 23:02:55bah non
mé moi je croyé ke c t ta tournée...
moi je v devenir
super
ALORS??? il vien se BABY SANS GLACE???
re
ZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...
Un wisky coca bien frait s´il vous plait...
Voilà un WC ^^ bien frai