Il l´a été dans l´passé et le sera dans l´futur
Même pas l´temps d´se faire une sinécure
LoL !C vrai ca Footballeur !zumzum c un ancien ca fait plaisir de voir ke yen a ki survivent huhu ( chui plu le seul)
Salut delirium
Bijour tout le monde !
Bonjour !
Y´en a des anciens qui reviennent dites moi
Bon Moi j´y go @ tte
Re.
je suis un ancien ou aps ?
BOSSn-23 > jte connais pas mais bon
Sinon zumzuminet ca va ? ? Ca faisait longtps !
Moi tu me connais delirium
Oh bah voui kça va Delirium lol
Les vrais anciens c ceux de GTA 3
Je pense y avoir été
FoOtiX et ses imposants 1100 jours
servez moi une markisette svp merci
une markisette, Une