Le serveur, c moi, mais je suis pas un robot
ok
lol!c po cencé etre un forum ou on parle de gta:san andreas?
Ah oui c vrai je l´avais oublié, nous somme obligé de parler de san andréas 24h/24
Ben vas y , parle
ba il sor bientot et ya des bonne image sur etajv,ca yes j´en ai parler au tour d´un autre
Bah oui mais en y parlant 24h/24 on a vite fais le tour, etça dvient chiant.
J´aimerais tant retrouver l´ambiance du bar sur VC...
Je suis avec toi
J´aimerai tant retrouver Emi.. euh ok je sort
Y a-t-il quelqun au bar?
Oui.
Bon, y´a personne. Moi je vais tester Halo en multijoueur, je reviens plus tard.
See Ya
Pas de pub svp
dsl pas de pub :P
Ca ma saoule, j´arrive pas à configurer Game Spy pour se connecter aux serveurs...
uP!
Tient tient !Le patron des precedents bars a changer de ville ( encore une fois )Ca fait plaisir ca de te retrouver ici zumzum ! !
ZuMzUm toujours présent