ca gere ici ! !!!!! un max de messages pour un jeux ki va dechirer !
Pseudo supprimé10 août 2004 à 12:21:48
zumzum
Niveau 10
10 août 2004 à 12:26:46
popolgc > >
cyber > >
Pseudo supprimé10 août 2004 à 12:27:56
ZuMZuM ~~~~>
zumzum
Niveau 10
10 août 2004 à 12:29:30
Espece de !
Pseudo supprimé10 août 2004 à 12:30:19
Oh quelle insulte ! Je, argh je, je meuuuuuurs !
zumzum
Niveau 10
10 août 2004 à 12:30:57
Bien fait !
Pseudo supprimé10 août 2004 à 12:32:06
Pseudo supprimé10 août 2004 à 12:34:24
Bon, je bouge y´a la voisine qui fait un barbecue avec du vieux poisson et ça refoule à mort et vu que le pc et devant la fenêtre, je me prends tout dans la gueule.
zumzum
Niveau 10
10 août 2004 à 12:41:01
!
Ouchdinw
Niveau 8
10 août 2004 à 21:42:44
et mon coca que j ai toujours pas U . ..
Ouchdinw
Niveau 8
10 août 2004 à 23:50:50
ses qui le serveur ici ?
Wizard_7
Niveau 6
11 août 2004 à 02:22:08
je crois que s´est hell_fish le serveur heu???ya quelqu´un ici?