c´est pas bien de fumé la mauquette
pourquoi?
pas on vois double
je vais retenir le conseil!
allo mateus89
pkoi effacé mon topic blabla???hein?
salut wizard sa va?
oui toi? je sais po pk yon supprimé ton topic toto_love reasaye!
s´est le modero qui la suprimer!
re.
mi.
Fa...
Sol ! !
Ôô
Tu casses tout
HiHi !