demende un bon pour boire et passe moi une 20 tène d € pour mes enphant car j ai depensser mes 3 dernier € pour un coca que on ma toujours pas passer
Tay14
Niveau 24
10 août 2004 à 00:55:47
t´es un pigeon toi!! tu ma donné un sac plein de shit pour 2.000.000 euro et ta meme pas 1 euro!!
bon tien j´te donne 50 euro et garde la monnaie
zumzum
Niveau 10
10 août 2004 à 00:57:46
ok ! !
Tay14
Niveau 24
10 août 2004 à 00:58:07
le barman , c´est un escro on lui a payé et il c´est cassé sans nous servir
Ouchdinw
Niveau 8
10 août 2004 à 00:59:15
merci mai je fe plu dans la drogue . j ai plu de tune car je vien de paye ma cotion pour sotion de prison merci pour la monnaie
zumzum
Niveau 10
10 août 2004 à 00:59:38
Voila jvous sert kopa
@++
Tay14
Niveau 24
10 août 2004 à 01:00:41
Enfin!! merci^^
zum
Maxinou
Niveau 3
10 août 2004 à 01:00:59
+++ zum
Ouchdinw
Niveau 8
10 août 2004 à 01:03:24
++ moi je vais a la maison dermier serveur de m.... il ma vole ma tune encor un chance que tay14 ma doner de la tune je peut prendre le bus encor merci
Tay14
Niveau 24
10 août 2004 à 01:04:03
ouch
jannine
Niveau 7
10 août 2004 à 01:06:04
Atchoum...dsl
Tay14
Niveau 24
10 août 2004 à 01:06:43
Tien , j´te prete mon mouchoir
[hell_fish13]
Niveau 9
10 août 2004 à 01:15:15
enfin un gentlemen
Tay14
Niveau 24
10 août 2004 à 01:17:46
il etait deja utilisé...
Wizard_7
Niveau 6
10 août 2004 à 01:21:53
c le geste qui compte
[hell_fish13]
Niveau 9
10 août 2004 à 01:24:10
[hell_fish13]
Niveau 9
10 août 2004 à 01:27:06
Wais j´ait dedier mon 1.013 message a ce forum et a ce topics
Tay14
Niveau 24
10 août 2004 à 01:27:50
Wizard_7
Niveau 6
10 août 2004 à 01:34:25
ques se qui m´arrive jme sens tous drôle et jvois 2 hell_fish13