HiHi !
Ah bon ?
Ok someone
Proute.
Moi j´y go, @+
Bah moi aussi.
Meuh cyber
ses le party
bon pas grave... et si on chantait ?
C LA GROSSE **** A DUDULE, JE LA PREND JE LA SUCE ELLE M´ EN**** ! !!
++
@+ a zumzum
Et restez ici, je vous laisse le bar ouvert
( Attentin la police est toute prete )
et oui si ont chantait
1 heure !
Wa le dingue !
Moa aussi !
Je fais le 9005°ème et je pars vraiment. Voilà ciao tous.
Pareil.
Tchô.
3 molson
salut !
Ok.