Les 9000 pardon.Et 8000 pour le topic.Soir de fête
YES YES YES G GAGNE NANANEREUUUUUUUH MOUARH MOUAAHAHAHAHAAHAHAHA voila
mdr 7 secondes d´ écart ; )
Super.
la je veut une smirnauf
grrrr eristof c mieu
Smirrnoff !
oui soir de fete mais moi cher moi il est 18:51 je suis québecois
C´est moi le 8000 ° !
Tadada !
Tour de magie
ZuMzuM Posté le 08 août 2004 à 00:51:29Smirrnoff !-------------------ouait ses sa que je veut
Bah soir de fête chez tout le monde sauf chez sam-2000 car il est 18:53 chez lui.
Voila vos alcool favoris !
00:53, je v bientot aller pioncer
! !
Moi de même.
9000 Bonne soirée tout le monde !
Bravo !
Sonne boirée !
putin g été erase BANDE DE ***
Lol dans 2000 msg vous aurai attein 10 msg laché pas lol