ok
dieu est un pot un peu faible je trouve zum!^^
slt girdrive!
sans e
Seigneur Couloume!
( a)
j´opterais plus pour seigneur-dieu ! ^^
@++ v manger
moi aussi j´y vais @+
Oki Seigneur, roi, dieu, empereur Couloume
770
zum> c pas mal la!^^
bon ap!
Soir´ tlm.
Yop !
C´est du yaourt, à boire...
j´comprend pas, avec ca il devrait avoir la pêched´ailleurs je pense pas qu´on en vende ici :D
Merde´, ça m´aurait remit sur pieds...
loooooooool
salut tlm!
Salut.
MaX__ Posté le 03 mars 2004 à 20:31:43d´ailleurs je pense pas qu´on en vende ici :D
-> il va falloir remedier a ca!^^