Lol oui
Un peu Moins de N00bs ausi on doré
salut!!!!
zum> j´ai un mot d´absence de ma maman ca va?^^
Oui, ca passe pour cette fois Ci
non, pas up
Il de pepuis quel jours ce forum, parce que moi je l´ai découvert seulement aujourd´hui...
en tant que bons francais, nous sommes prier de dire " haut"... ^^
payne> 2 jours!
Daccord Couloume, mort de rire.
Haut!
Depuis lundi !Arf ! J´arrive toujours trop tard...
fais gaffe zumzum tu as de la concurrence
arf! mais pas besoin de dire haut si on est deja en haut... c´est un pleonasme, ca ternit l´image de notre belle langue!^^
Lol Tappelle ça de la concurence..deja sur VC
lol Max
Couloume, Je m´en excuse, ô dieu de la langue Feancaise!
je rigole
D´accord.
Bon j´y vais @+++
Moi aussi^^
@+ max.