Ouzai
bonswaaaar
BonSWOUARRRRRRRRRRRRRRRRRRRR le messieur qui me parle ^^
k..k..ki me parle? :Dallez on va rameuter du monde ^^
Bonsoir !
Soir !
C´est pas trop mort ce soir à ce que je vois.
salut cyber...hum euh...pas trop trop . .je c pas j´me rend pas compte ^^
lol
PoP n´est pas là ?
Gaston a le " Okay" :biglol:
On dirait pas...
Bon bah moi j´y vais, bye.
Bye bye
up !
J´aurai honte d´avoir ce pseudo Zum !
Ps : Frau a LYON
QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS !
Zum va bientot se lever, il va voir son bar tout en haut du forum il va être content
ca c´est sur il ne satendait pas a ca