Nan moi je suis là, et je voudrais de la batt Beu pour faire changement de la Vodka
zumzum
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:05:20
MeuH
Villars
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:30:32
Svp! Une Kro bien fraîche on crève de chaud aujourd´hui dans les vosges
Villars
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:32:36
y´a sonne-per wesh t´a vu bien moi j´creve de fe-soi t´a vu? Voila quoi t´a vu le serveur faut qui rammene sa face ici quoi, sinon t´a vu quoi, jvé lui niquer sa *//*/ quoi t´a vu swesh bien?
In ThE MiX
mixmasters66
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:33:43
On parle de moi là ? !
Villars
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:34:11
mdr Non c´etait mon impro lascar qui se finis par une note d´intemporalité... In the Mixmasteeeeer.
Kopa
mixmasters66
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:35:20
Ihihi ! !
Ok mon Kopa !
Footballeur-
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:52:31
Villars recommence
Villars
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:55:59
c´est de l´humour Foot
Villars
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:56:34
Tiens j´ai parlé de toi dans mon dernier topic
zumzum
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:48:57
up
zumzum
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:49:29
Tiens qqun des vosges, enfin qq du coin, lol
Brandon09
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:49:48
bonsoir
zumzum
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:01:16
bsoir
urlic
Niveau 17
22 juillet 2004 à 21:14:27
Bon voila je vé partir en vacances bientot, alors jorai pas le tps d´organisé un nouvo duel, donc si vous voulez vous pouvez vous organisez des duel de star pendant ke je suis pas la! oki!