hum par contre le jour ou se sentira mal ca sera tres dur!!
Oui sûrement.
Up!
hum??
? ??
Bonsoir !
Weeee
bonsoir !
je vous set quelque chose ?
Une bièreuh.
ok tiensca fera 5euros
Eh c´est ça, c´est gratuit d´habitude.
Deja !
Une Sambouka Shil te plait!
Nouveau Duel:Mamytony ( 2 victoires d´affilées) / StyleS ( le revenant)
venez voter
up
une biere barman !
Voila la biere ^^