cyberpsycho Posté le 16 juillet 2004 à 22:58:37 Ca marche pas fort. Une bière steup´
< une biere . ..
ça marche pas fort et pi g pas envie de venir ici tt le temsp
Pseudo supprimé16 juillet 2004 à 23:08:55
Ok merci.
zumzum
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:09:34
De rien .
zumzum
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:52:10
AkE__
Niveau 2
17 juillet 2004 à 12:39:02
:down:
zum
Niveau 6
17 juillet 2004 à 12:40:29
:daccord:
zum
Niveau 6
17 juillet 2004 à 12:44:17
@+
aketho
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:46:40
zumzum
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:36:40
upeu
mixmasters66
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:38:34
Découvrez la nouvelle star du Rap from Belgium ! ´Michou,un rapeur,un site,une star´ http://www.michou.be.tf/ A écouter sans plus tarder, " Petit de Partage" !
´La vengeance sera Durte´
ZuM ! ^^
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:46:42
lu
zumzum
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:10:31
au chiottes le Rap
^^
salut Mix, salut Br
Brandon09
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:14:11
kik c vrai que des fois le rap c lourd a entendre!!
zumzum
Niveau 10
17 juillet 2004 à 19:14:43
Des fois?!
Tout le temps
bossn-23
Niveau 21
17 juillet 2004 à 21:09:27
urlic
Niveau 17
17 juillet 2004 à 21:43:31
Nouveau Duel: Mamytony ( 2 victoires d´affilées) / StyleS ( le revenant)