up
uP!
Bonsoir !
PoP´s back !
yeAh
Déjà un topic parti !
!
Tu te fous de ma gueule ?
Non
g gta beta test 2 Russie
Super,
Nous aussi
Ouais.
Kopa :tep:
Merde je met les codes de smileys sur MSN
. ..
T´as vendu l´bar ou quoi ?
Non Pk ?
Ca marche pas fort.Une bière steup´
normale tous le monde part en vac