ou son mes allumette? putain je voi rien mai dès ke j´aurai trouvé mes allumettes sa ira mieux ! ! kik
tlm ^^
lu psyka
tu change de forummdr
c encore plus mort ici que sur le blabl
Moi mon réveil vient de me reveiller, faut j´fasse la bouffe, j´mhabille, et j´aille au ciné.
lu foot
brandon ah bon , j´avais entendu dire que ca postait bien ici ! arf tant pis lol [..] ou plutôt kik ^^
Bonsoir brandon !
non psyka en ce moment c un forum mort comme tout le autres
les habitués sont tous en vacances
non moi j´en reviens
Sukaboy Posté le 15 juillet 2004 à 12:14:09un capoutchino SVP
Sukaboy Posté le 15 juillet 2004 à 12:15:28caputshinocaputchinoPFFF c dur le matin ! ! !un croissant aussi SVP
Alors sa vient ! !! ou le barman dort encore?
Le barman est AbSeNtE
il pionce dur le zum!!!
tout est dur chez zum
kik
anti flood
Je ne pionce pas
re
salut tout le monde