tu croit pas ?
si
pas mal non ?
hum je me pencherais pas sur un debat apres avoir bu!
ça doit être bien de conduire ça
hips!
burp
tu croit pas que c´est une moissoneuse batteuse
sisi
?
nan mai on dirai que brandon non
peut etre
je peut m´inscrire
svp
y a pas besoin d´inscription
du demande a boire, tu discute et c tout!
up up
un capoutchino SVP
caputshinocaputchinoPFFF c dur le matin ! !!un croissant aussi SVP
moi je me suis le vé y a 16min
moi je suis levé depui 2 heure et j´ai toujour les yeux a demi-ouvert ! !!!!!!
pfff g meme pas le courage de me faire a mangé
meme pas fin non plus