Non
Il Doit prendre mon titre pour une Balise HTML...ca lfé avec les titrrs comme ça.
Finalement j´prend un sprite . ..
voila un sprite
zumzum Posté le 03 mars 2004 à 19:32:48Non
Éffectivement, mais là sa m´a l´air corect^^
Sujet : < <<<<<gta San Andréas-bar>>>>>>>
2€50 Max Stp ^^
Bonsouawr!
Voilà ton fric(+0.50€ de pourboire) !
BonSwouar!!
Mici max
gta San Andréas-bar
un coca svp
Tu vend sa : http://store6.yimg.com/I//rockstarwarehouse_1783_377701 ? ?
bé ya personne?
voila ton coca 1€ stp
[...]
voila tiens et pas de pourboire pour service trop lent
. ..
non Merci
Niark ! ^^
Il est trop bien ce forum, sa change de vice city, le forum mort...
a bon vice city mort?