sauf que moi je le mange pas mon caca
++++
moi non plus
c zumzum qui le fait!!
vu les conneries qu´on dit c vraiment la fin!!
___________________FIN
________________Personnage:
Brandon0_9 > >> le boulet-Axel- > >>> le plombier conZumZum > >>> le mangeur de caca
Voila j´ai fait le générique de fin
salut zumzum
ca va?
Saloute.
Oui et toi
?
up?
wé
lu agent Z
lu BR
ca vas Z ? ??
wé lol
Bonsoir.
Trop mort ce soir.