d´accord on fait un test . Combien j´ai de doigt la ?
Brandon0_9
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:38:30
euh 1 tu me fait un bras d´honneur!!
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:38:58
kik
-Axel-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:39:58
euh non tu est vraiment trés mal au point , tu es devant un écran , tu ne peut pas me voir ! Tu prend un doliprane pour le mal de tête , tu te met des concombre sur les yeux et tu vas te coucher
zumzum
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:40:45
Brandon0_9
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:41:15
g 2 ecrans
c vrai en plus fonctions bureau etendu!
zumzum
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:41:24
! !
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:41:26
bon j´y vais
Brandon0_9
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:41:45
a+ bonne nuit tout le monde
zumzum
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:41:51
Moi aussi
@+
Brandon09
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:42:07
a la prochaine
tu met mon cocktail exotique sur mon ardoisse je paserais payé a la fin du mois
Brandon0_9
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:42:15
kik
a+
-Axel-
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:42:36
et n´oubli pas de faire caca , sinon tu vas encore le faire au lit comme l´autre jour