oui zum
le moineau c pas mon truc!!
Je suis vrever, Je vais m´endormir surle clavier lol
( Non je vx pas de rustines...)
C t nul je sais DSL, la fatigue :s :$
g trop la peche en ce moment
enfin normal vu que je fou rien!!
kik
loool Moi non plus ca fait des années que je fout rien ^^ lol
ya pas du déodorant ? parce que j´ai l´impression que vos moineaus ont fait un aller retour de Paris Londre
pendant les vacances c vraiment rien de chez rien!!
non l´agent Z il bouffe les moineaux!
t´as pas prit un truc avec du moineaux tout a l´heure??
Non :o
:doyousmoke:
c´est moi qui est pris un cocktail ananas fruit rouge au moignon de moineau
dsl
mais son moineau pu, il a trop volé