Oui
Ca arrive souvent ces choses là
Encore ?
bon je vous laisse
a+ bonne nuit
Kermadec Posté le 08 juillet 2004 à 23:44:00Ca arrive souvent ces choses là
My_name_is Posté le 08 juillet 2004 à 23:43:57Oui
ZuMzuM Posté le 08 juillet 2004 à 23:44:00
++ Jy go aussi...dsl frubie
Bonen nuit
mdr g ecrit a+ bonne nuit en moins de 3sec!!!
kik
Bonne nuit
Brandon, je crois qu´il est venu le temps de nous expliquer pourquoi ton pseudo s´appele ainsi.
lol
Il part le " Brandon"
Ha merde tlm se casse
bon bin, a+ tlm alors.
dsl K :s
je vais aller lire mon tom clancy si tlm est parti.
Demain ns ns retrouverons
Le rdv est pris agent Z
la marque c tout kermadec
slt tt le monde