Voila un lien pour télécharger le jeu. Et si vous êtes pas tenté par le téléchargement - il dura moins de 30sec- , regardez au moins les screen shots accesible via la petite TV.
http://www.jeuxanciens.com/index.php?page=action
ffffffrubie
Niveau 3
08 juillet 2004 à 23:38:35
bye
Brandon0_9
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:38:51
en fait zum j´utilise une faille xp qui me permet d´avoir 2 cookies différents!