7000
Saleté de 10 secondes :à
Non pa du tou kerma mdr
:@
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
connais pas ce jeu agent K
dsl
arf j´ai completement zappé le 7000eme message...
Brandon0_9 Posté le 08 juillet 2004 à 23:34:107000
Brandon09 Posté le 08 juillet 2004 à 23:34:117000
ouai moi aussi
zum:il a utilise 2 pseudos differents
Okay
sur 2 pages diferentes
C´est impossible que vous ne connaissiez pas ce jeu, CT un jeu incontournable dans les années 90.
youpie 43 messages c le reord du monde
d´accord
record pardon
Je le connais de nom mais c tout
en meme temps
Je vais y aller les gars
++++ tlm et bonne nuit
Arriverons nous a egaler les 25 000 posts de Vice city ? ? ( les 600 et qq posts de GTA 3 c deja fait )
a+ time
bonne nuita la prochaine
+++ Time :o
1 de - . ..lol