TLM
sa va?
Salut tlm!
personne?
a++ personne
rE
Encore re
lol
Yop @ll
and down!^^
´soir lemployé =)
bonsa´ pa´ton!^^
dsl du retard!^^
re zum´sa va?une vodka pour moisa fera combien?
Bonsoir
gtamanffx! ca va?
Po grave Couloume
lutdark, comment va?!
re gtaman ; )
Ca sra gratuit voila la vodka
Bonsoir, un scotch steuplais !
700