600^^
salut ya niggaz
re ++ YaYa
ya pas de probleme!^^
je disais juste que ton pseudo me faisais delirer!^^
tiens! ^^
ptdr un pseudo muet ca c´est tres marrant...
mais ca va trop viiite
MaX__ Posté le 02 mars 2004 à 20:19:46ca va oof?
Trankillllou a part tu sais quoi : )
slt muet
Regarde le topic de tueurs tu men diras des nouvelles MaX lol
Je sais Quoi = Ton Pseudo Foot?!
Salut muet :p
lol tu t´en remets pasc´est bon dans 2 semaines ca ira mieux ^^
? !
Bah euh oui zum :D
Yo le muet comment ça va ?Hein jentend pas plus fort mon gars !ha non ok...
Bah non le belge c chaud d´oublier jlui parle tous les jours elle menvoie sa tof et tout lol
Lol Foot^^
Waou..coment dire Foot..c och ! !
[...]