Oh ! Un belge ! Je vais l´attraper et l´exposer dans la vitrine !
Sapristi !
lu tout le monde
Brandon, tu es belge ?
le lache pas ils sont vivaces les belges
non moi je suis angevin!
re
kik
g l´air d´une tete de frite???
la belgique c un bo pays quand meme
Le paillasson de l´Europe est un beau pays, certes.
franchement y a des belges qui sont moins cons que la plupart des francais!!
dsl pour mais compartriotes!!
Brandon09 Posté le 02 mai 2004 à 22:29:50franchement y a des belges qui sont moins cons que la plupart des francais!!
< < moi par exemple
Non max tu es une exception, tu es particulièrement con !
enfin bon je vé avoir un neveu ou niece franco belge
alors la belgique...
rez
DSl, g t plongé ds les maths...lo