Quand J´Prends Le Mic est terrible oué. Avec Le Retour Du Babtou et Dernier Round je trouve.
Et Two Shouts IV My People aussi...enfin tout sauf les médias en gros ^^
J´ai pas tout l´album... Juste 3 pistes
re
Re, bon dsl j´y vais, y´a personne.Bye...
Yeah !
HoP changage de profil.
oki
Vilain garçon foot !
Je dit ça, mais today les CRS ont bien fait leur boulot pour une fois...
ouais
Bonsoir ! !
Bonsoir madameuhh !
Soireuh
tj très vivant ce forum :p
´Soir
andreas est mort
ça dois être moi qui porte la poisse ^^
Je confirme.
tu confirme ce que j´ai dis ou jess a dit?