@ toute je reviens+ ttard ^^
++
pitié donne moi le pseudo tennis tutu :´(
MSN
Test!
re
lol
Oo
^^
Big Up pour les supporters strasbourgeois qui ont sifflés comme ils devaient l´attitude des supporters parisiens.
Footballeur- est sans ballon !
Cyberpsycho est sans maison ! HaN
Who am I ?
Un mec amer non
Je préfère " Quand J´prends le mic´"...