j´etais aller chercher du vin blanc... du vrai pas ce qui se vend dans ce bar!^^
ah ben le voilà!
Couloume Posté le 01 mai 2004 à 00:45:47j´etais aller chercher du vin blanc... du vrai pas ce qui se vend dans ce bar!^^
:D
e,fin
alors max sinon is ont fait quoi les belges? c´etait bien le match?
miam! slurp! succulent cette tartiflette!
Perdu ^^
Merci
ben 2-3 couloume
Tu vois loume, shui po au it ^^
lit.
Allez un ptit 4400 et j y vais^^
Sauf si c demain matin :p
bah :/
Un verre de lait d´éléphant d´asie pour moi zumzum
vla Un verre de lait d´éléphant d´asie
tjs l´art de compliquer les choses francis ^^
lut
lol! on est a combien la?
´core 24 messages..
23 on va dire
21 :D